mardi 15 mai 2012

Think... SPYAIR


                                                                          Some Like it Hot
Je vais aujourd’hui vous faire découvrir (ou redécouvrir) un de mes groupes de rock japonais préféré :
SPYAIR !!!
SPYAIR c’est du rock mélodique inspiré au départ des Linkin Park et Cie avant d’atteindre cette musicalité et ce rythme propre au rock japonais.
Créé en 2005, SPYAIR est composé de 5 garçons. IKE le chanteur (kyyaaaaaa), Momiken le super bassiste, Kenta à la batterie, Enzel le DJ et UZ le guitariste
Le groupe obtient plus de visibilité à partir de 2010 grâce notamment à des collaborations pour des Animés et pas n’importe lesquels.
 Les connaisseurs sauront que ce sont eux qui sont derrière Last Moment un des ending de BLEACH.
En 2011, ils ont renouvelé l’experience avec Samurai Heart (Some like it hot) pour l’animé GINTAMA.
Leur single Beautiful day servira ensuite d’OST à l’animé Don Quixote.
Fort de cette notoriété le groupe sort leur premier album officiel Rockin’ The World en Aout de la même année. Et tout ce que je peux dire c’est que je vous le conseille.
Allez un petit aperçu de ce groupe génial avec leur clip Samurai Heart de loin un de mes préféré




0 commentaires:

 
Free Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design