mercredi 7 mars 2012

Ichihime: Ichihime power 2

Ichigo : *Pff Encore un après-midi galère ... Personne n'est là ...Et Rukia qu'est partis je ne sais plus où avec Renji !!*Papa J' vais faire un tour !
Ishiin:Rentre pas trop tard et couvre toi bien !
Ichigo:[le regardant suspicieusement ]Ouais , Ouais ...

Bon j' vais me faire quelques hollows .Tiens y' en a un près de la berge !

[Deux minutes plus-tard ]

Bah c'était facile ... Rahh tellement de souvenir ici ... Maman ... Rukia , dire que j'aurais pu l'embrasser si Renji n'était pas arriver à ce moment-là!!Dès que j' trouves le moyen de rester seul avec Rukia il se ramène !J' suis sur il le-
Tiens un autre Reiastu ...
Mais celui-ci est différent de celui des hollows... Un Arrancars ? Non ... Alors ..
On dirais presque celui de ...
C'est impossible ...
...
Orihime ... Inoue ... C'est toi n'est ce pas ?

En quelque seconde j'arrive vers toi .
Tu es allongée au sol inconsciente ...
C'est bien toi ...
Mais je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise peut-être parce que je me sens coupable . Coupable de n'avoir pas réussi à te ramener , coupable d'avoir briser ma promesse ,coupable de tant de chose ...

Ichigo:Coupable de t'avoir aimé .... Aller maintenant t'es en sécurité .


<< Je veux que tu saches que c'est un peu le bordel,
J' reste ici en attendant désespérément, plus jamais j'en parle
Je suis fatigué d'attendre et de devoir faire des excuses
Alors que tu n'es même pas là, et que je me sens inutile
Il semble qu'une seule chose est été vrai durant tout ce temps,
Tu ne te rends pas compte de ce que tu as, jusqu'au moment où tu le perds >>
*************************
Pov Kisuke :

Kisuke : Moshi-Moshi ?Ah Kurosaki-San ?Quoi ?!...Oui je vois ... ....Et tu dis ... Elle dort ...Où vous êtes ?...Chez elle ... D'accord ... Comptes sur moi ...

Yoruichi:Alors ?
Kisuke:[encore surpris]J' n'y comprends rien , pourquoi s'en être débarrasser ?!
Yoruichi: De quoi ?
Kisuke: D' Orihime Inoue .
Yoruichi:[surprise]Qu'est ce que tu racontes ?!
Kisuke:Je reviens : je dois aller prévenir la soul Society !
Yoruichi:[Le retenant par le bras]Attends ...Je viens avec toi !
Kisuke:Tu sais très bien que je peux y' allait seul je n'aurais problème .
Yoruichi:*Mais je ne supportes plus d'être éloigné de toi*Je sais mais je préfères quand même venir ...
Kisuke: D'accord ... Alors allons y .

J' suis qu'un sale égoïste en faite ... Je savais que Yoruichi aurait eu envie de venir .Je crois qu'elle m'aime et je crois que moi aussi . Alors pourquoi est ce que je continus à jouer avec ses sentiment ?Pourquoi est ce que je fais comme si je ne savais pas ?Pourquoi est ce que je caches toujours mes sentiments même avec elle ?!

Yoruichi:Kisuke ?Dis pourquoi tu fais ça ?
Kisuke:[très surpris]Pourquoi je fais quoi ?
Yoruichi:Je veux dire qu'est il arriver à Orihime ?
Kisuke:Les Arrancars l'ont abandonné ...
Yoruichi:Qu'est ce que tu racontes !!?Pourquoi aurait-il fait sa ?Ses pouvoirs leur auraient beaucoup servis !
Kisuke:Je n'en ai aucune idée .C'est pour cela que nous devons aller à la Soul Society !Il doit ce préparer quelque chose de grave ...

Que prépares tu Aïzen ?

<<Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher
Car je sais que tu me sens d'une manière ou d'une autre
Tu es plus proche du paradis que je ne le serai jamais
Et je ne veux pas rentrer à la maison tout de suite
Et tout ce que je peux goûter c'est ce moment
Et tout ce que je peux respirer c'est ta vie
Car tôt ou tard c'est fini >>

*************************

Pov Ichigo :

Inoue semble dormir paisiblement ...

Elle semble aller bien ...

Mais sembler n'est pas être ...
Avant aussi elle ''semblait'' aller bien ...Peut-être que ses sourire n'était qu'une façade ?

Tiens elle se réveille !

Ichigo:Inoue est ce que sa va ?
Orihime:[regardant autours d'elle]Oui ...
Ichigo:Tu es chez toi ne t'inquiètes pas.
Orihime:...
Ichigo:...
Orihime:...Combien de temps se sont t' ils écouler depuis que je suis parti ?
Ichigo:Bientôt dix mois .
Orihime:Ah [regardant sa tenue]Je vais prendre un bain et me changer .
Ichigo:D'accord ... Je t'attends ici .
Orihime:Merci [commençant à partir .Et se retournant]Tu n'as pas changé ...Kurosaki ...

J'aurais du te répondre que toi non-plus tu n'avais pas changé mais c'était faux .Tu avais beaucoup maigris .Tu avais pris quelque centimètre aussi .T'es cheveux avaient la même longueur ; ont devait te les avoir coupé et ils avaient du repousser ; mais ils avaient ternis surement à cause de l'enfermement .Ta voix aussi avait changer , elle était moins chaleureuse et moins enjoué .Et tes yeux cernés , ne pétillait plus , comme tes cheveux ils avaient « ternis » .

''Terne'' ce mot te définis bien .


Orihime:[revenant en souriant]J'ai oublié de prendre des serviettes .
Ichigo:Mmh ...Euh dit Inoue ...
Orihime:[cherchant toujours une serviette dans les tiroirs]Oui ..?
Ichigo:Est ce que tu m'en veux ?
Orihime:[s'arrêtant quelque seconde de chercher puis reprenant]De quoi ?
Ichigo: [murmurant]De t'avoir abandonné ?
Orihime:[continuant de chercher]De quoi ?Je n'ai pas entendu .
Ichigo:De t'avoir abandonné !De t'avoir fait souffrir et d'avoir briser ma promesse .
Orihime:[s'arrêtant de chercher]Non ... [sortant une serviettes]Après tout tu à fait se que tu devais faire...[sortant une autre serviettes]Tu as donné le meilleur de toi-même .[partant en direction de la salle de bain et sans se retourner]Alors ne te prends pas la tête pour ça.
Ichigo:Tu as surement raison .

Je sais que tu as raison mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir je n'ai pas évoluer je suis toujours aussi faible .Et tu en souffres toujours .

Tiens elle a oublié de prendre son gel douche ...

Ichigo:[Frappant à la porte]Inoue ?J'ai ta oublié ton gel douche j' peux rentrer ?[attendant une réponse]Inoue ?[ouvrant la porte]*tiens elle a pas barrée*Inoue ?[lâchant le gel douche]INOUE ??!MERDE !! INOUE !!

« Ces souvenirs
sont toujours en moi ,
Je ne peux pas revenir
à ce que j'étais avant
Maintenant je crois
Que j'ai été trop loin
Non je ne peux pas revenir
Revenir à ce que j'étais »

Pourquoi ?

0 commentaires:

 
Free Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design