mercredi 7 mars 2012

Ichihime: Ichihime power 2

« Je reviendrais
Quand tu m'appelleras
Pas besoin de dire au revoir »


Orihime était , allongée inconsciente , une boite de pilules renversé sur le carrelage .
Ichigo regarda le nom de la boite et y lu « somnifères » .Il se mit alors à faire du bouche à bouche à la jeune fille .Il se rendit compte qu'avoir un père chirurgiens pouvaient être d'une grande aide ...Au bout de quelques minutes la jeune fille sembla immerger et se remit à respirer .

Ichigo:*J'ai vraiment eu peur*Inoue ? Est ce que sa va ?
Orihime:[Toussant]Pourquoi ?
Ichigo:[ surpris]...
Orihime:[Commençant à pleurer]Pourquoi ne m'as tu pas laissé mourir ...?
Ichigo:Je ne pouvais pas ...Je ne peux pas te laisser mourir ...

« En rampant à travers ce monde pendant que la maladie se répand dans mes veines
Je regarde en moi, mais mon propre cœur a été changé
Je ne peux continuer comme ça
Je déteste tout ce que je suis devenue »


Pov Ichigo :

Sa va faire Trois heures qu'elle dort , j'ai peur de m'en aller .Recommencera t'elle si je pars ?Et si je reste qui me dit qu'elle ne recommencera pas ? Il est 19h00 ... Je devrais p'tête appeler mon père , j'vais plutôt lui envoyer un message .


« Si quelqu'un m'avait dit auparavant
Que tu allais partir
Je me serai levée et les aurai frappés
Parce qu'ils ont tous tort
Je le savais bien mieux qu'eux
Parce que tu disais ''pour toujours''
Ce dernier baiser,
Je le chérirai
Jusqu'à ce que l'on se revoit à nouveau
J'espère pouvoir me rappeler
Mais je garderai
Ton souvenir
Et puis tu me rends visite dans mon sommeil... »



Tien un message de mon père ...

/Oublis pas les cap*tes\

Ichigo[Criant]QUOI ??!J'EN ETAIS SUR !!C'EST QUOI CE PERVERS !!!J'VAIS LE ***** CE SALE ****** J'VAIS-
Orihime:[à moiter réveillée]Kurosaki-kun ?Qu'est ce qui se passe ?
Ichigo:Inoue ?Ah euh désolé c'est que j' viens de recevoir un message de mon père et euh je me suis emporter

Orihime se mit à rire .

Je fus à la fois surpris et enchanté par son rire , que j'oubliai toute honte et me mit à sourire .

Ichigo:Dis moi ... Pourquoi as-tu tenter de te ... tuer ?
Orihime:Je supposes que c'est parce que personne n'a besoin de moi ... Que se soit les shinigamis , les Arrancars ou les humains ...
Ichigo:Mais non tu te trompes on as-
Orihime:[Avec une expression de douceur sur le visage]Pourtant vous avez bien réussis à vivre sans moi presque une année entière , alors si les Arrancars m'avaient tué , tu ne l'auras pas su et sa n'aurais rien changé ...
Que répondre à ça ?Si elle ne serait pas revenus aurais-je continué de vivre ma vie comme si de rien n'était ? comme si elle n'avait jamais fait partis de moi ?
Cette pensé me rendu triste et je le fus encore plus quand je vis qu'elle pleurait ...

« Je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessé en te blessant
Si je n'avais qu'un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti »



Pov Histugaya :

Flash-Back:

Je veux que vous aillez sur terre et que vous me fassiez un rapport ...

Histugaya:Dois-je y' aller quelqu'un ?

Non .Allez y seul je comptes sur vous .

Histugaya:Bien !

Fin du Flash-Back

Heureusement que je n'ai rien dit à Matsumoto , elle aurait absolument voulu venir et elle aurait sûrement réussi !!C'est qu'elle est perspicace !
Bon revenant à Orihime Inoue , si j'ai bien compris elle à été abandonnée par les Arrancars ...
Mais c'est à ne plus rien comprendre !Elle possède de très grand pouvoir et surtout très utile !
Sa doit être pour nous induire en erreurs à moins que connaissant Aïzen qu'il est déjà tout calculer et que nous sommes encore que les pions de son échiquier qu'il avance selon ses désirs ...Non sa doit être-Qu'est ce que- ?

?:Qui c'est ?
Histugaya:Matsumoto enlève tes mains et ta poitrine par la même occasions .
Matsumoto:[faisant la mou]Pourquoi est ce que sa marche jamais ?

Elle le fait exprès ou elle ne sait vraiment pas pourquoi ?
Elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière bataille ...
En tout cas elle n'a pas grandis !C'est cheveux sont peut-être un peu plus long .Même sa poitrine n'a pas changé ... Seul changement que je dois bien reconnaître c'est que depuis la bataille , elle ne boit plus , elle s'accroche beaucoup plus à son travail , et elle fait tous se que je lui , enfin presque ...

Matsumoto:Oh capitaine vous avez encore grandis !

Oui sa faisait deux moi qu'on ne c'était pas vu ... On avait du enchainer beaucoup de mission ... Mais c'est vrai que j'avais grandis maintenant je n'arrivais plus à la poitrine de Matsumoto mais à son front pour dire qu'elle n'avait que quelque centimètre de plus que moi .

Matsumoto:[murmurant]Vous lui ressemblez de plus en plus ...

Gin...

Beaucoup de gens m'avaient dit que je lui ressemblait un peu et que je ne ferais que blesser ma vice-capitaine si elle me voyait car tout le monde savait qu'elle l'aimait et que depuis qu'elle l'avait revu lors de la bataille une sorte de blessure c'était réouverte en elle .

Vous devriez faire plus de mission , si elle ne voit rien qui le lui rappel , elle ira sûrement mieux

Histugaya:Qu'est ce que tu fais là ?Tu devrais être à la Soul Society quand je suis en mission tu as le devoirs de t'occuper de notre division !
Matsumoto:Je sais mais sa fait beaucoup de temps que je n'ai pas vu mon capitaine et je me sentais seule sans personne pour me crier dessus .Et quand j'ai vu que vous aviez une mission dans le monde réel je me suis dépêché dans prendre une moi aussi .Un capitaine ne devrais pas laisser son vice-capitaine sans nouvelle aussi longtemps .
Histugaya:Mais je t'ai écrit pour te dire que j'étais en mission et pour te donner les ordres .
Matsumoto:Est-ce que je vous ai déçus lors de la dernière bataille ? est-ce-que c'est pour cela que vous partez dès que j'arrive ?

La dernière bataille ... Je ne comprends pas , elle a pourtant fais tous se qu'il fallait ... Elle du lire dans mes pensés car elle dit :

« Vous vous en étiez rendu comptes*Oui c'est vrai*vous aviez vu que j'avais douté ...N'est ce pas ?*Oui j'ai vu*»

Et j'avais eu mal

Histugaya:Ne dis pas n'importe quoi !

Elle se mit à rougir en s'excusant .

Histugaya:Je vais essayé ...
Matsumoto:De quoi ?
Histugaya:D'être plus souvent à la ... maison ...
Matsumoto:[ souriant]merci .
Histugaya: Ouai bon qui s'occupe de la division ?
Matsumoto:Gaku !
Histugaya:Bien .
Matsumoto:Dites capitaines c'est quoi votre mission ?
Histugaya:Je ne peux pas t'en parler .

Pourtant Dix minutes plus tard elle savait tout .
Et 15 minutes plus tard nous étions devants chez Orihime Inoue .
Et 17 minutes plus tard Matsumoto pleurait .

J'aurais pas du lui dire .J'ai beau essayé d'être gentils mais je ne fais que rendre mon entourage triste .

« Dirais-tu quelque chose si je te blessais ?
Comprends que j'ai besoin de
Souhaiter avoir eu d'autres choix
Que faire du mal à ceux que j'aime »

0 commentaires:

 
Free Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design