mercredi 7 mars 2012

Ichihime: Ichihime power 3

Pov Matsumoto :

Rangiku:Où est elle ?
Toshiro:Dans sa chambre .
Rangiku:Comment va t' elle ?
Toshiro:Vois par toi même ...
Rangiku:[montrant la porte]Je peux ?
Toshiro: Oui , moi je vais faire le rapport .

Orihime ... Pourquoi toi ?Et voilà que je pleures et j'arrive pas à m'arrêter ...Allez un peu de courage ma veille .Ouvre la porte et rentre !

Rangiku:Orihime ?

J'entre .

« Orihime ? »

Ichigo:[se retournant]Matsumoto ?
Rangiku:Elle ?
Ichigo:...Dort
Rangiku:Ok .

Je m'agenouille au pied du lit d' Orihime et me mit à la regarder avec tendresse .

Comment avait t' elle pu changer à ce point ?
Elle n'a pas l'air d'avoir de blessures physique , mais ils lui ont sûrement fait du mal .Gin. Si tu as osé la toucher je t'assures que la prochaine fois je n'hésiterais pas!
Pauvre Orihime , j'ai appris qu'Ichigo était amoureux de Kuchiki ..
Tu n'as presque plus rien ...

Rangiku:[froide]Tu peu partir je vais m'occuper d'elle !
Ichigo:Je voudrais rest-
Rangiku:Rester ?Ne me fais pas rire !T'en à rien à faire d'elle !
Ichigo:..
Rangiku:Kuchiki m'a demander de te dire qu'elle voudrait te parler !
Ichigo:Me parler ?et de quoi ?
Rangiku:Tu lui demanderas quand tu l'as verras .
Ichigo:Je veux quant même rester ...
Rangiku:[surprise]Et pourquoi ?Par pitié ?Ou parce que tu t'en veux de l'avoir abandonnée ?
Ichigo:[surpris]... Je n'en sais rien ..
Rangiku:[la voix moins froide]Si tu ne sais pas alors va t'en ... Je m'occupes d'elle .
Ichigo:Bien ...

Je ne sais même pas si Rukia le cherche mais sa doit être vrai ...
Ma p'tite 'Hime tu m'as tellement manquée .

Rangiku:Tu sais j'ai fais de nombreuse mission pendant ton absence .Sa veut pas dire que je t'ai oublié .Au contraire j'essayais d'avoir des informations pour pouvoir te rejoindre au Hueco Mundo vu que tout les autres passages ont été détruites ... Mais je n'avais encore rien trouvé mais je te jures que je n'ai jamais abandonné !Après tout les grandes sœurs doivent toujours s'occuper de leur p'tite sœur non ? [rigolant]Pourquoi je continus à pleurer ?Tu es là pourta-Orihime ?
Orihime:[surprise]...Rangiku-San ?

« J'étais presque là
Juste un moment qui est loin de devenir clair
N'aies jamais le sentiment d'être parti
Je te montrerai le chemin, le chemin que j'ai pris »

Pov Toshiro :

Tiens Kurosaki sort de la chambre d'Inoue Orihime !

Toshiro:Pourquoi est ce que tu t'en vas ?
Ichigo:Ah tien Tos- [se ravisant en voyant le regard du capitaine]Euh et bien Matsumoto à voulu que je partes ...
Toshiro:[Surpris]Qu'est ce que tu racontes ?
Ichigo:Et bien elle m'a demandé de partir .
Toshiro:*C'est pas son genre pourtant...*Et pourquoi a t'elle voulu que tu partes ?
Ichigo:Je ne sais pas .

Toshiro:[entrant dans la chambre]Matsumoto ? Pourquoi as tu fais partir Kurosaki ?
Rangiku:Et pourquoi la laisserais-je avec la personne qui l'a le plus faite souffrir ?

Je ne sais pas si elle l'avait fait exprès mais Kurosaki avait entendu chacun de ses mots .Il s'apprêta à répondre mais se retint .Inoue Orihime à qui je n'avais pas vraiment fait attention pris la parole .

Orihime:Rangiku-san ... Se n'est pas de sa faute !Après tout il est venu au Hueco Mundo pour me sauver et même si il n'a pas réussi , il à donné le meilleur de lui même !Il a fait bien plus en un jour pour moi que se que je n'aurais pu faire pour lui en une vie !

Matsumoto:[doucement]Tu sais très bien de quoi je parles ...

Je ne me rappelles plus très bien de se qui c'est passé après .Mais quelque chose me marqua ce moment là ...le regard de Kurosaki , son regard était à la fois doux et triste ...

« Ouvre tes yeux et regarde dehors, trouve les raisons pour lesquelles
Tu as été rejetée,
Sois forte maintenant
Elle ne sais pas où est sa place »

Pov Matsumoto :

Sa fait deux semaines que moi et le capitaine vivons chez Orihime .Elle a subis de nombreux test et elle va super bien !Il semblerait qu'elle n'ait rien .Mais elle n'a pas encore vu Kuchiki et elle n'a plus revus Ichigo depuis qu'elle est revenu .

Rangiku:Moi je dit problèmes de consciences !
Orihime:De qui parles tu Rangiku ?

Oui maintenant elle m'appelle seulement Rangiku et même Ran défois et c'est beaucoup mieux .

Rangiku:Oh euh et bien ...
Orihime:Tu parles encore de Kuchiki-San et de Kurosaki-kun ?
Rangiku:Oui ...Désolé je sais que tu n'aimes pas en parler ...
Orihime:[souriant]Ne t'inquiètes pas sa va mieux .
Rangiku:[Boudant]De toute façon ils te méritent pas
Orihime:[riant]Merci d'être là ...
Rangiku:[souriant]t'inquiètes ...Alors parait que tu vas bientôt retourner au lysée ?
Orihime:[avec un large sourire]Et oui !Mais j'ai beaucoup de chose à rattraper je vais devoir m'accrocher !

Tiens sa sonne à la porte c'est peut-être Ichigo ou Kuchiki ou carrément les deux .Ah non il semblerait que se soit Uryuu et Chad .Bingo c'est eux !Depuis le retour d'Orihime ils viennent deux fois par semaines pour discuter et boire le thé .

Uryuu:Ah bonjours Rangiku-San
Chad:Bonjours
Rangiku:Bonjours alors vous allez bien ?
Uryuu:Oui et toi ?
Rangiku:Comme d'habitude
Uryuu:J'ai eu des nouvelles de Kurosaki ...


Il est avec Kuchiki à la Soul Society ...
Il ne reviendra pas avant deux semaines .
Il a l'air d'aller bien .
Mais il ne se sent pas la force de regarder Inoue-San en face .


« Ses sentiments qu'elle cache
Ses rêves qu'elle ne peut pas trouver
Elle perd l'esprit
Elle est tombé
Elle ne peut pas trouver sa place
Elle perd la foi
Elle est tombée par répit
Elle est partout »

Pov Orihime:

Depuis que Rangiku est là je me sens de me en mieux .Elle m'apporte beaucoup .
Si elle n'avait pas été là , je serais certainement en poussières , dans les airs , à l'autre bout du monde ..
Touts le monde est venus me voir sans eux je ne serais ...
Enfin presque touts le monde ....
Qu'est je bien pu lui faire ?Leurs faire ?!

Pourquoi reste tu encrés dans mon cœur ?
T'aimer de m'apportes rien alors pourquoi est ce que je continus ??

«J'ai jeté mon cœur dans ton feu, quand j'étais aveugle
Et tu savais que je viendrais en rampant, et tu savais que tu me trouverais toujours ici
Mais maintenant beaucoup de choses vont changer, car je me casse
Et je sais qu'un jour je serais bien, je serais de nouveau debout
J'ai juste besoin de quelque chose qui me fera partir »

Tu me hantes ...

0 commentaires:

 
Free Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design