jeudi 8 mars 2012

Ichihime: Ichihime power 4

Pov Toshiro:

Sa fait deux semaines que moi et ma vice capitaine sommes chez Orihime Inoue .Orihime Inoue a enfin retrouvé sa bonne humeur .Je dois dire que Matsumoto est une experte pour ce genre de chose .Elle et notre hôte on passé ces deux semaines à faire du shopping , aller au cinéma , à la piscine enfin que des trucs que les humains aime bien faire .Moi je préfère me promener où chasser les hollows .Ça m'étonne qu'Inoue Orihime est pu se rétablir grâce à ça , se que c'est dur à comprendre une fille .
Je ne pus m'empêcher de soupirer , Matsumoto allait m'en vouloir ...
Je regarda la pièce qui me servait de chambre , cette chambre était exactement comme moi et ma vice-capitaine , un côté bazars et un côté parfaitement rangé .Je remis un autre papier dans le sac plastique qui était dans ma main .Ma vice-capitaine était en train de lire un magazine de mode , elle devait sûrement se demander qu'elle robe ou jupe s'acheter ...

Pov Rangiku:

Je tourna une autre page , : jupe au volant rose paillette , tee-shirt décolleté en V blanc crème ... M'ouais la page d'avant était beaucoup mieux . Je me mis à regarder mon capitaine du coin de l'œil , il avait l'air tendu cela sentait le départ ...

Rangiku:[Boude]Ooooh Naan !Je veux pas rentrer !
Silence.
Toshiro:[calme]Matsumoto cesse c'est enfantillage , sa fait trois semaines qu'on est là .Il serait temps que nous rentrions .
Rangiku:Pourquoi j'devrais rentrer moi aussi ?
Toshiro:Un vice capitaine doit toujours rester au côté de son capitaine .
Rangiku:C'est pour ça que j'ai jamais de nouvelle de vous et que vous m'avait laissez seul .

Je me mis à regarder le sol .Je ne pouvais pas la regarder en face .Elle avait raison .Je n'arriva pas à cacher ma tristesse ...

Rangiku:Je suis désolée .Vous deviez sûrement avoir une bonne raison ...
Toshiro:...
Rangiku:[soupirant]Je vais aller dire au revoir à Orihime ...

Je la regarda sortir de la pièce .
Et je me remis à penser à Matsumoto .
Je crois qu'elle est la seule en qui je peux entièrement avoir confiance .Hinamori est obsédée par le souvenir d' Aïzen et Matsumoto par celui d' Ichimaru et pourtant ma vice capitaine a toujours fait se que je lui avait dit de faire .Elle avait toujours été la pour moi .Contrairement à ...

Elle ...

Même si Matsumoto n'a jamais été une vice-capitaine modèle , même si il lui arrive de ne pas faire son travail , de boire jusqu'à ne plus pouvoir se relever et bien je sais que s'en hésité je choisirais elle plutôt qu'Hinamori .

Alors si je veux que Matsumoto reste ma vice-capitaine je penses que je vais devoir faire des efforts et ne plus jamais la laisser seule ...

Si c'est ce qu'elle souhaite ... Évidemment ...

Orihime:Histugaya-kun ?
Toshiro:[sortant de ses pensées]Oui ?
Orihime:[souriant]Rangiku m'a dit que vous partiez ...
Toshiro:Ah euh oui ...
Orihime:Et bien j'avais acheter des gâteaux pour ce soir mais comme vous partez maintenant , je vous les ais emballer comme ça vous pourriez les manger à la Soul Society .[sortant un paquet d'au moins 10 Kilos ]
Toshiro:[prenant le paquet donné par Orihime]Merci mais il est pas ... un peu gros ...?
Orihime:Et bien je sais pas combien il y' a de personne dans la 10ème division ...J'espère en avoir pris assez ...
Toshiro:[se retenant de sourire , se qui donna une jolie grimace]Oui il y' en à bien assez .Ils vont être content .
Orihime:Ouf
Rangiku:J'ai pris mes affaires .
Toshiro:Tu peu en laissé quelques une enfin si Inoue Orihime ni voit aucun problème .Comme ça , si un jour tu veux revenir ...
Orihime:Oh mais je suis d'accord évidement .Sa sera avec plaisir !
Rangiku:[murmurant]merci capitaine...
Toshiro:[souriant légèrement]Merci à toi ...

à bientôt .


«Elle m'a trahis
Elle m'a fait souffrir
Elle m'a fait l'aimer
Mais aujourd'hui je ne suis plus seul
Tu es toujours là pour moi
Et je t'en remercies »


Pov Rukia:

Ichigo et moi étions assis sur la terrasse de la maison de la famille Kuchiki , le ciel sans aucun nuage avait en son centre un magnifique soleil .Quelques oiseaux passaient mais aucun n'osaient vraiment s'approcher .Ichigo s'amusait à leur lancer du pain , mais son visage plus que déconcertant , triste et effrayant devait les dissuader d'approcher ...
Les béquilles poser à côté de ma jambe droite plâtrée me renvoyèrent de la lumière dans le visage , naturellement je mis ma main devant mes yeux ...

Rukia:Alors Ichigo tu vas te décider ?
Ichigo:Je ne pourrais pas ...
Rukia:Plus tu recules l'échéance plus se sera pire pour vous de vous voir !
Ichigo:Je ne peux pas ...

C'est la première fois que je vois Ichigo dans cette état ...
C'est aussi la première fois que n'arrive pas à lui remonter le morale ...

Ichigo:Elle ... ne m'en veut pas ...
Rukia:Alors où es le problème ?
Ichigo:Pendant c'est dix mois passé sans elle , je m'étais imaginé plusieurs scénarios concernant son retours .Mais dans tous elle m'en voulait ...Je ne sais pas comment réagir ...
Rukia:...Et tu heureux qu'elle soit de retours ?
Ichigo:Évidemment !
Silence.
Rukia:...Que ressens tu pour elle ?
Ichigo:Et bien je ne le sais pas vraiment .C'est un peu confus dans ma tête .
Rukia:Et elle que croit tu qu'elle ressente en se moment , elle doit sûrement se demander se qu'elle a bien pu faire pour que tu disparaisses comme ça .
Ichigo:[surpris]C'est vrai ... Je n'ai même pas penser à se qu'elle pourrait ressentir !
Rukia:Bon alors sa va mieux ?
Ichigo:mmh
Rukia:[soupirant et se levant]je vais aller moi Nii-sama , tu veux venir ?Y' aura surement Renji ...
Ichigo:Euh non c'est bon vas y seule , j'ai besoin de réfléchir ...

D'habitude dès que je parles de Renji , Ichigo prends la mouche mais là il ne dit rien et reste ancré à ses pensées ...

Rukia:Bien !On se voit plus tard .
Ichigo:Mmh

Je le regarda une dernière fois , c'est la première fois que je le fois comme ça et j'espère la dernière.




C'est la seul chose que je peux faire ...

Je frappa à la porte .


Orihime:Kurosaki-kun ?Qu'est ce que -
Ichigo:Je suis désolé
Orihime:...
Ichigo:Je n'avais pas pensé à se que tu pouvais ressentir .Pardonne moi ...
Orihime: ...Tu veux rentrer ?
Ichigo:mmh ...
Orihime:[souriant]Bien .


Je crois qu'avoir parler à Orihime me fit du bien .Se que je n'aurais cru possible , je dois bien l'avouer .
Nous avions parlez de la vie depuis notre ''séparation'' et encore une fois elle me pardonna quand je lui demanda de le faire ...
Je dois avouer qu'elle à l'air beaucoup plus en forme que la dernière fois .Elle à l'air un peu plus calme et elle rayonne un peu plus même si se n'est pas comme avant ...
Et c'est surement pas grâce à moi ...

J'appris aussi qu'elle souhait retourner aller au lycée demain , se qui me fit penser que je devais y retourner moi aussi cela faisait longtemps que je n'y étais plus retourner .Inoue et moi risquions d'avoir beaucoup de chose à rattraper et pas seulement par rapport au cours .

Il était 22H00 passé quand je rentra chez moi ...

Ishiin:Ichigo C'est toi ?
Ichigo:Ouais
Ishiin:Sa fait longtemps ...
Ichigo:Ouais je suis désolé papa ...
Ishiin:C'est plutôt pour tes sœurs que tu ....[soupirant puis criant joyeusement]YUSU ! KARIN !ICHIGO EST DE RETOURS !

Quelques secondes plus tard mes deux sœurs étaient dans mes bras .Elles avaient l'air triste ...

Je dois être une personne dénué de tout sentiments et extrêmement égoïste pour faire subir tout se que je fais subir à mes proches ...


Yusu:[pleurant]Onii-Chan ... On a cru que tu étais encore repartis , comme la dernière fois...On a eu peur .
Ichigo:[souriant]Ne t'inquiètes pas .Et puis cette fois je suis partis que deux-trois semaines ...
Yusu:C'est déjà beaucoup !
Karin:[essayant de contenir ses larmes]Même si à côté de la dernière fois ce n'est rien ...
Yusu:[Pleurant]Pourquoi est ce que tu es partis Onii-Chan ?
Ichigo:J'avais besoin ... de remettre de l'ordre dans mon esprit ...

Mon père était encore assis sur la chaise de la table à mangé , son regard rivé sur le poster de ma mère à quoi pouvait-il bien penser...Et ma mère qu'en aurait-elle pensée ?

Mais il devait être heureux je n'étais partis que deux-trois semaines se qui était peu par rapport à la dernière fois ...
Et puis que valent 3 semaines à côté de sept mois...

« Tu vois, je ne t'avais pas tant oublié que ça »

0 commentaires:

 
Free Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design